Les confessions bouleversantes de Céline. Depuis la disparition tragique de René-Angélil, Céline Dion traverse une montagne russe émotionnelle.
Michael Schumacher apparait en Une de "Bunte", qui affirme que la décision prise par son épouse, Corinna, de s’offrir une luxueuse villa à Majorque aurait fortement divisé la famille.
Un conflit ouvert aurait éclaté au sein du clan, croit savoir le magazine allemand, qui relaye les confidences de Willi Weber, ex-manager de Michael.
Ce dernier ne gère plus les affaires de l’ex champion de Formule 1 depuis 2010, lesquelles sont finalement confiées à Sabine Kehm, une ancienne journaliste sportive.
Mais cela ne l’empêche pas de demeurer très informé sur l’état actuel de Michael Schumacher.
Il confirme un conflit au sein du clan. Il affirme que cette décision "discutable" de s’ installer à Majorque est celle de Corinna, et que Michael "n’a jamais aimé Majorque".
"Il ne s’y sentait pas bien. (...). Il n’aimait pas Majorque, c’est loin d’être une ile de rêve même si beaucoup prétendent aujourd’hui qu’il aimait Majorque. Ce n’est pas vrai", a-t-il indiqué.
Face à la division du clan, l’épouse de Michael Schumacher aurait renoncé finalement à ce projet.
Ces articles devraient vous intéresser :