Brad Pitt a fait une apparition remarquée au Grand Prix de Formule 1 de Silverstone, affirmant ainsi son intérêt grandissant pour le sport automobile, rapporte Ici Paris.
Un an tout juste après sa violente chute au ski, Michael Schumacher verrait enfin le bout du tunnel et reconnaîtrait désormais la voix de ses proches.
C’est bien évidemment un bon signe pour l’ancien pilote de F1, qui serait sur la bonne voie la guérison affirme le quotidien italien ’Corriere della Serra’ qui une semaine après ’Le Parisien’, livre des nouvelles rassurantes sur l’état de l’allemand.
Michael Schumacher réagirait en effet aux voix de ses proches. ’Schumi pleure. Et parfois mystérieusement. Il pleure quand il entend ses enfants, la voix de sa femme, son chien’, rapporte le quotidien italien.
’Dans tout cela, nous pouvons trouver une double émotion... Il y a la vie, enfermée dans une larme, il y a la force d’un homme qui est ému et a ému chacun d’entre nous’, ajoute par ailleurs ’Corriere della Serra’.
Même si Michael Schumacher voit enfin le bout du tunnel, le chemin de la guérison est encore très loin, tient à préciser cette fois Alberto Sabattini, le patron d’Autosprint’, une revue spécialisée dans les sports automobiles.
Il affirme que le regard de l’ex champion de F1 ’se perd dans le vide’ même si ’il a été capable de reconnaître les visages familiers de sa famille’.
Et contrairement aux allégations du Parisien, l’ex pilote ne ’peut pas communiquer’ avec son entourage.
Ces articles devraient vous intéresser :