’Michael est notre ambassadeur depuis 2010. En 2012, nous avions déjà commercialisé un modèle qui lui était dédié mais, à ses yeux, c’était insuffisant’, rappelé François Bennahmias, patron de la firme helvétique.
’Il voulait que l’on travaille sur un mouvement permettant de chronométrer le temps sur plusieurs tours de course consécutifs. Un mécanisme complètement inédit dans l’horlogerie. C’est à la demande de la famille que nous avons poursuivi et finalisé un ouvrage commencé il y a cinq ans et surtout venant de Michael Schumacher", a-t-il précisé.
Cette gamme de montres intitulé ’Royal Oak Concept Laptimer Michael Schumacher’, possède une technologie unique au monde.
’Il voulait que l’on travaille sur un mouvement capable de chronométrer le temps de plusieurs tours de course consécutifs’, dit-il. ’Il nous a lancé un vrai défi et n’a jamais hésité à faire savoir qu’il ne comprenait pas, qu’il était satisfait ou insatisfait. C’était parfois perturbant parce que totalement inhabituel, venant d’un ambassadeur’.
Pour celles et ceux qui sont intéressés, cette montre sera proposé au prix de 241200 euros.