Une rumeur a circulé l’an dernier selon laquelle Charlène de Monaco aurait acquis la magnifique résidence de Michael Schumacher, mais la princesse a formellement démenti cette information.
L’ancien manager de Michael Schumacher en veut toujours à la famille de l’ancien pilote de Formule 1, à laquelle elle reproche de taire des informations importantes sur son état de santé actuel.
Près de deux ans après sa sortie du coma suite à sa chute au ski à la station Méribel où il prenait du bon temps avec l’un de ses fils, le champion allemand ne serait toujours pas remis d’aplomb, affirme Willi Weber, l’ancien manager du pilote.
Cette confidence, l’allemand l’a faite lors d’un entretien avec le magazine Gala, où elle regrette que les fans soient maintenus dans l’ignorance par Corinna, l’épouse de Michael Schumacher.
Ils seraient en droit de réclamer des informations. « Je pense que les fans de Michael apprécieraient de connaître la vérité concernant son état de santé », dit-il. « Cela permettrait aussi aux personnes qui ont travaillé avec lui pendant de nombreuses années de mieux gérer la situation ».
Ce propos, Willi Weber qui est surtout maintenu à l’écart à cause de ses déboires judiciaires, le tenait déjà le mois dernier dans les colonnes de Bild, où il s’en prenait à la famille du champion.
« Corinna m’empêche d’avoir le moindre contact avec Michael. J’ai tenté des dizaines de fois d’obtenir l’autorisation de lui rendre visite, à chaque fois en vain. La situation est terrible pour moi. Mais ma famille aussi en souffre. Nos deux familles ont été si intimement liées durant 25 ans, à présent c’est incompréhensible », indique celui qui a été inquiété l’an dernier dans une grave affaire d’évasion fiscale.
Ces articles devraient vous intéresser :