Ralf Schumacher, frère de la légende de la Formule 1 Michael Schumacher, a donné des nouvelles de son frère lors d’une interview, offrant des insights sur l’état de santé actuel de l’ancien pilote.
Un neurochirurgien, qui s’est occupé de Michael Schumacher, s’est livré lors d’un entretien avec le site News Every day.
Ce médecin, qui s’exprime sous couvert d’anonymat, donne des nouvelles peu rassurantes sur le sextuple champion de F1, lequel ne pèserait désormais que 45 kilos, un peu plus de deux ans après avoir été victime d’un accident de ski.
« Il ne pèse plus que 45 kilos. Seul un miracle peut le maintenir en vie. Il faut juste attendre. C’est une question d’heures », lance-il.
Pour le quotidien L’Equipe, les confidences de ce prétendu neurochirurgien sont peu crédibles, et relèveraient plus de fantasme suscité par le black-out imposé par Corinna Schumacher, l’épouse du champion et par le porte-parole de la famille, Sabine Kehm.
Cette dernière avait récemment donné des nouvelles de l’état de santé de Michael Schumacher.
« Nous devons espérer qu’il sera un jour de retour avec nous », avait-t-elle en effet lancé aux fans du pilote alors que le clan Schumacher au grand complet inaugurait à Maubourg, en Allemagne, une exposition à la gloire du champion.
« Michael est le pilote qui a eu le plus de succès dans l’histoire de la F1 et, parfois, lors de jours comme celui-ci, il est bon de s’en rappeler », avait lâché la porte-parole du pilote allemand.
« Bien entendu, Michael n’est pas ici et bien entendu, il nous manque. Nous savons ce qui lui est arrivé et rien en pourra changer cela », poursuivait Sabine Kehm.
Et d’ajouter : « Nous devons l’accepter et espérer qu’avec un soutien et une patience continus, il sera un jour de retour avec nous. La course, c’était sa vie, et personne d’autre que lui n’aurait plus aimé être là aujourd’hui ».
Ces articles devraient vous intéresser :