Brad Pitt a fait une apparition remarquée au Grand Prix de Formule 1 de Silverstone, affirmant ainsi son intérêt grandissant pour le sport automobile, rapporte Ici Paris.
Victime il y a deux ans d’une violente chute de ski qui l’avait plongé dans le coma durant plusieurs mois, Michael Schumacher est toujours soigné à son domicile, des soins qui coûteraient la peau des fesses d’après la presse britannique.
« The Mirror » avait déjà évoqué dans le passé le coût des soins de l’ex pilote de F1.
L’allemand était supposé dépenser la bagatelle de 125000 euros par jour pour ses soins affirmait le quotidien anglais.
Sa fortune, rappelle le quotidien anglais, est estimée à plus de 600 millions d’euros.
Et cette semaine, c’est au tour de « The bitbag.com » d’aller de ce sens en affirmant que la famille du champion a déjà dépensé 12 millions d’euros, depuis l’accident.
Ce cout élevé s’explique par la présence d’une quinzaine de spécialistes qui assistent Michael Schumacher nuit et jour. Ces médecins auraient été formés dans une clinique spécialisée de Lausanne en Suisse.
Il y a peu, le magazine « Paris Match » affirmait que l’allemand pourrait s’en sortir
grâce à un ‘traitement novateur en neuroscience’.
‘En 2003, Michael Schumacher soutenait l’institut de Jean Todt sur le cerveau et la moelle épinière. Dix ans plus tard, c’est lui qui compte sur la recherche’, rappelait la publication, avant de préciser ensuite que l’hôpital de Lausanne fait « partie de la centaine d’instituts, choisie dans le monde entier, impliquée dans l’ambitieux Human Brain Project », un programme qui pourrait permettre à l’allemand de se remettre d’aplomb dans les deux ans.
Ces articles devraient vous intéresser :