
Depuis son terrible accident de ski survenu à Méribel en 2013, l’état de santé de Michael Schumacher, septuple champion du monde de Formule 1, est un secret bien gardé par sa famille.
Quatre ans après son terrible accident de ski qui l’a laissé dans un piteux état, Michael Schumacher pourrait finalement quitter sa résidence à Gland, en Suisse, pour mettre le cap sur le Texas, où il possède également une maison.
L’ex pilote de Formule 1 pourrait en effet être soigné sur place, a fait savoir le magazine allemand Bravo, qui a recueilli les confidences du directeur du centre hospitalier, spécialisé dans les blessures cérébrales, Mark Weeks.
« Nous avons une expérience significative avec les patients ayant souffert d’un traumatisme crânien. Aucune clinique en Europe n’a traité autant de cas similaires à celui de Schumacher que la nôtre », a-t-il indiqué, se réjouissant d’acueillir l’ex sportif dans son établissement.
Ross Brawn, un ancien directeur technique de Ferrari, expliquait de son côté la raison pour laquelle la famille refusait de communiquer sur l’état de santé de Michael.
« Il y a beaucoup de rumeurs à propos de l’état de santé de Michael. La plupart sont fausses et nous prions et espérons tous les jours pour continuer à voir des progrès et voir Michael remis de ses terribles blessures un jour », avait-t-il indiqué.
Et il pourrait remarcher un jour.
Ces articles devraient vous intéresser :