Vianney est de retour ce soir dans The Voice, le télé-crochet de TF1 dans lequel il officie en qualité de coach. Pour l’occasion, il a livré quelques confidences sur son quotidien, mais sur Jean-Jacques Goldman auquel il est souvent comparé.
Vendredi 3 mars, à 20.55, TF1 a diffusé Restos du coeur, mission Enfoirés, un concert Enregistré en janvier 2017 au Zénith de Toulouse.
Il s’agit du premier concert sans Jean-Jacques Goldman.
L’absence ce dernier, Michaël Youn l’a commentée dans une interview accordée à Télé Star.
« Celui qui va dire que les Enfoirés de cette année sont moins bien parce que Jean-Jacques est parti est quelqu’un de malhonnête, affirme Michael Youn lors d’un entretien avec Télé Star. Avec les équipes d’ Anne Marcassus ( productrice de l’émission), avec Laurent Vassilian et Philippe Caverivière - les auteurs de Nicolas Canteloup - avec Bénabar et d’autres, quantitativement, on a plus travaillé pour le remplacer, mais qualitativement, on ne remplace pas Jean-Jacques Goldman ! ».
Michaël Youn avait été chargé de lui rendre hommage. « Je vous laisse imaginer qu’il sera donc un peu foireux », disait-il.
Et de conclure : « Jean-Jacques va nous manquer, mais les Enfoirés ont besoin de continuer à exister sans lui, et sans d’autres, c’est une équipe. Le plus bel héritage de Jean-Jacques, c’est qu’on continue à travailler autant, dans la même direction, alors qu’il n’est plus là ».
Ces articles devraient vous intéresser :