Johnny Depp ferait peut-être honte après avoir affirmé qu’il en avait assez des sourires impeccables, et en affichant sa fierté pour ses dents jaunes et abîmées.
À la suite de sa séparation avec Isabelle Funaro, la mère de ses deux enfants, Michaël Youn aurait été forcé de vendre son hôtel particulier parisien. Une étape se tourne.
C’en serait fini de la relation de l’acteur et sa séduisante blonde après une quinzaine de vie commune.
« Ils en sont sûrs : cette rupture est définitive », a confié une source au magazine Public, qui a révélé l’implosion de leur couple.
Leurs tempéraments de feu seraient en cause.
« Le problème, c’est qu’il est complètement à fleur de peau ! », a fait savoir un proche, qui prétend le comédien et réalisateur ingérable sur le tournage de BDE, le nouveau film qu’il réalise pour Amazon Prime, à Courchevel.
Si Michaël Youn est supposé si ingérable, ce serait à cause des frictions avec Isabelle Funaro.
Cette crise lui aurait porté un coup au moral, tout comme la distance avec leurs enfants qu’il ne verrait pas beaucoup.
Dans ses colonnes, on apprend que Michaël Youn aurait cédé son hôtel particulier à Paris, et vivrait désormais soit à l’hôtel soit chez des amis.
Ses deux enfants, Seven et Stellar, le talentueux acteur les verrait aussi moins souvent.
« L’ex-couple se serait entendu sur une garde alternée, mais pour l’instant, l’acteur ne peut pas assurer pleinement, lui qui est retenu à Courchevel. Une situation que le trublion va devoir apprivoiser, pour retrouver sa bonhomie habituelle sur le tournage de BDE ».
Ces articles devraient vous intéresser :