Pour savoir s’elle est réellement faite pour vivre avec Cyril Hanouna, très souvent présenté comme son compagnon secret, Kelly Vedovelli pourrait faire appel à la femme de Benjamin Castaldi, Aurore.
Michel Cymes, qui ne supporterait pas Cyril Hanouna, l’animateur de Touche pas à mon poste, a été pris pour cible par une célèbre réalisatrice. Une attaque gratuite.
Le magazine "Voici" dans son hors-série a rappelé la froideur de la relation entre le médecin le plus célèbre du PAF et le trublion de C8.
"Si Hanouna me déteste, c’est plutôt rassurant", a lancé Michel Cymes. Leur petite guerre remonte à l’an dernier. Michel Cymes n’avait pas supporté d’être critiqué sur C8.
Mais cette fois, si Michel Cymes est pris pour cible, sur RTL, et l’attaque a été portée à son encontre par Josée Dayan, la réalisatrice de "Capitaine Marleau", la série à succès de France 3.
Michel Cymes "va jouer dans une série pour TF1, vous pourriez le faire tourner", est-il demandé à la réalisatrice.
Et elle répond par la négative et en profite pour la tailler en pièce. Pas question de lui faire confiance en tant que comédien.
"Pas du tout !", lâche-t-elle avant d’aller de son exemple.
"Imaginez que vous ayez un truc grave, ça vous plairait que ce soit Gérard Depardieu qui vous opère ? Et bien moi, ça ne me plaît pas d’avoir un acteur qui serait Michel Cymes".
Ces articles devraient vous intéresser :