Ce soir, c’est un Michel Drucker est l’invité dans l’émission "C à Vous" d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Une grande attention est portée à son état de santé, notamment après son retour sur France 3.
Invité de Jean-Marc Morandini dans le cadre de son émission sur « Europe 1 », « Le Grand Direct des médias », Michel Drucker en a profité pour dénoncer le comportement de certains professionnels de télévision.
« De temps en temps, je tends l’oreille, et j’entends que les maquilleuses, les coiffeurs, les techniciens, les copains de toujours. Les murs ont des oreilles », confie l’animateur de « Vivement Dimanche », le rendez-vous hebdomadaire de France 2.
« Quand on vient faire mes émissions ou d’autres émissions, la moindre des choses, c’est d’en dire du bien lorsqu’on sort du studio et qu’on ne revienne pas si on n’a pas aimé », poursuit le tonton de Marie Drucker, qui a regretté d’avoir un peu balancé sur les ennuis de santé de Michel Delpech, toujours en guerre contre un cancer de la langue qui risque de l’emporter.
« Et surtout, il y a des gens célèbres, qu’ils soient hommes politiques, chanteurs, acteurs, stars de télé, que j’aurais préféré ne pas connaître », poursuit Michel Drucker.
« Parce qu’ils ne correspondaient pas à l’image que j’avais d’eux. Donc finalement, avec les années, je voulais simplement qu’on sache que je ne suis pas dupe. Je suis gentil, je suis bienveillant, parce que c’est ma nature, mais je ne suis pas con », a-t-il glissé.
Ces articles devraient vous intéresser :