Laeticia Hallyday aurait peut-être fait payer à Jalil Lespert son acte d’infidélité en affichant sa proximité avec un autre homme. Loin de rester silencieuse, elle aurait choisi de réagir de manière plutôt explicite.
Le destin incertain de Vivement Dimanche, l’émission de Michel Drucker sur France 3, faire face à un tournant décisif.
Depuis février 2023, France 3 diffuse chaque semaine des best of de l’émission Vivement Dimanche, le rendez-vous hebdomadaire de Michel Drucker. En effet, l’animateur emblématique, est contraint de prendre du repos en raison de problèmes de santé et vient à peine de sortir de l’hôpital.
Pour l’instant, aucune date n’a été annoncée pour son retour. La possibilité de supprimer l’émission à la rentrée est envisagée.
Le dimanche 14 mai 2023, France 3 avait d’ailleurs programmé un nouveau best of de Vivement Dimanche à partir de 13h30. Depuis février, l’animateur 80 ans est forcé de se reposer suite à des soucis de santé.
En attendant son retour, la chaîne propose donc une sélection des meilleurs moments de l’émission.
L’animateur a été hospitalisé en février et a subi de nombreux examens, suivis d’une lourde opération cardiaque en mars. Bien que l’intervention se soit bien déroulée, Michel Drucker est resté hospitalisé pendant un certain temps et a entamé une période de rééducation. D’après « Le Parisien », il a été autorisé à sortir, et se reposerait chez lui.
Peu probable qu’il revienne à l’antenne. France Dimanche réaliserait de meilleurs scores sans sa présence.
Nathanaël de Rincquesen l’a d’ailleurs mis en garde Michel Drucker quant à son retour. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, le journaliste de France 2 et remplaçant de Julian Bugier pour le 13H a exprimé son point de vue. Ayant lui-même été victime d’un AVC en 2019, il a été contraint d’arrêter la présentation du journal Télématin.
« Michel Drucker est une figure historique de la télévision. Il rencontre des problèmes de santé et je lui souhaite un prompt rétablissement, mais il ne devrait pas s’acharner (à travailler) », a-t-il indiqué.
Le remplaçant de Julian Bugier au 13H de France 2 ajoute : "Il est très important d’avoir une routine professionnelle, cela m’a beaucoup aidé lorsque j’étais en arrêt. Je me disais que j’avais besoin de retourner travailler pour affirmer que j’étais encore en vie".
Ces articles devraient vous intéresser :