Michel Drucker, il a choisi sa mort

22 octobre 2018 - 13h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Michel Drucker affiche une santé de fer, cela ne l’empêche pas de penser à la mort. Et il espère partir paisiblement.

Comme le rapporte le magazine « France Dimanche », qui reprend des confidences livrées dans « Nice matin », l’animateur ne se voile pas la face. Un jour il va perdre la vie, et il s’est même déjà préparé à cette issue.

Michel Drucker espère « mourir en sortant du studio ».

« Et pourquoi pas aux commandes d’un avion, ou sur mon vélo, si c’est une mort subite. Je veux terminer ma vie de façon passionnée », indique-t-il par ailleurs.
La manière dont il lutte contre la mort, Michel Drucker en parle aussi dans son livre « Il faut du temps pour rester jeune » (Ed. Lafont ».

« Je lutte contre le temps, je lutte contre ma mort », admet celui qui avait été placé dans le coma dans le passé.

Et pour tenter de conjurer le sort, l’animateur s’est imposé une discipline de fer. Son objectif est tenir le coup le plus longtemps possible.

« L’habitude est mère de l’harmonie », poursuit celui qui dès le matin commence toujours pas quatre pilules, invariablement.

Sujets associés : Michel Drucker

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker sans fard sur sa santé : « Je ne souhaite à personne ce que j’ai traversé »

En 2023, Michel Drucker a subi une nouvelle et lourde opération du cœur. Une épreuve qui l’a profondément marqué et qui l’a poussé à coucher ses pensées sur papier dans un livre intitulé "Avec le temps...", publié aux éditions Albin Michel.

Michel Drucker - Cette personne qui ne le lâche pas depuis son opération cardiaque

Michel Drucker est de retour dans les coulisses de son émission culte, "Vivement Dimanche". À 81 ans, l’animateur a repris les rênes de son talk-show après une période d’absence liée à une opération cardiaque en début d’année. Mais la route vers la...

Michel Drucker, sa soeur étouffée dans son sommeil

Michel Drucker, le célèbre animateur de France 2, ouvre son cœur et dévoile un douloureux secret familial dans une récente interview accordée au magazine Gala. Une tragédie méconnue refait surface, celle de sa sœur Monique, dont il n’a jamais parlé...

Yann Barthès ironise sur la carrière de Michel Drucker

Yann Barthès, de retour avec Quotidien dès la semaine prochaine, n’a pas manqué de faire parler de lui. Dans une interview accordée à La Tribune Dimanche, l’animateur a lancé une pique à Michel Drucker, en commentant la fin de carrière de ce dernier.

Révélation de Michel Drucker : Un départ imminent ? Des confidences poignantes sur la fin de sa carrière

Après une longue absence, Michel Drucker fait un retour triomphant dans le monde de la télévision avec son émission emblématique, Vivement Dimanche. L’ animateur s’est récemment livré à Télé Poche, partageant ses réflexions sur la fin de sa carrière et...

Patrick Fiori invité de Michel Drucker - Emu aux larmes en évoquant un terrible drame

Ce dimanche 8 octobre, le plateau de "Vivement Dimanche" sur France 3 a été le témoin d’un moment poignant avec la présence de Patrick Fiori, le chanteur de 54 ans.

Michel Drucker sur la fin : L’animateur a préparé sa succession

En 2024, Michel Drucker célébrera ses 60 ans de carrière, comme le rappelle le magazine Ici Paris, qui affirme qu’il a déjà préparé sa succession, même si pour le moment, aucune décision n’a été prise.

C à Vous - Michel Drucker retour compliqué, il ne tiendra pas, confidence chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce soir, c’est un Michel Drucker est l’invité dans l’émission "C à Vous" d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Une grande attention est portée à son état de santé, notamment après son retour sur France 3.

Michel Drucker écarté des JO, il fait face à des gros problèmes de santé

Michel Drucker a été forcé de renoncer à son rôle de présentateur d’un talk-show quotidien en duo avec Léa Salamé pour les Jeux olympiques de Paris 2024.

Michel Drucker, de graves complications, ce qu’il cache au public ?

Bien que Michel Drucker brille à l’antenne sur France 3 depuis son retour aux commandes de "Vivement dimanche" en août, il semblerait que l’animateur cache une réalité bien différente à son public. Malgré son aisance en plateau, des informations...