Michel Drucker est de retour dans les coulisses de son émission culte, "Vivement Dimanche". À 81 ans, l’animateur a repris les rênes de son talk-show après une période d’absence liée à une opération cardiaque en début d’année. Mais la route vers la guérison est marquée par quelques précautions.
Des détails sont donnés par le magazine Télé-Loisirs.
Dans l’intimité des coulisses, une présence discrète mais essentielle veille sur la santé de Michel Drucker. Un médecin, toujours à ses côtés, prêt à intervenir au moindre signe de fatigue ou de nécessité , rapporte la publication.
L’animateur partage cette nouvelle réalité de son quotidien, dévoilant un aspect méconnu de la production de "Vivement Dimanche », son rendez-vous hebdomadaire sur France 3.
« Il prend ma tension dès que je sors du plateau », confie Michel Drucker, qui ne transige pas avec sa santé. Des précautions sont prises pour assurer son bien-être tout au long de l’enregistrement. Pas question de prendre des risques. La proximité du médecin devient une routine rassurante dans le processus de reprise.
Après plus de deux heures d’enregistrement, Michel Drucker est généralement ravi de sa prestation.
La semaine dernière, il avait accueilli sur le plateau de son émission Anne-Élisabeth Lemoine, ravie de son passage.
« C’est dingue d’être invitée par un homme qu’on admire et qui nous a tous beaucoup appris ! », salue Anne-Élisabeth Lemoine,
« Il m’a fallu deux ou trois mois pour retrouver mes marques. Maintenant, les gens me disent qu’on ne voit pas la différence. Mais je reviens de loin… », conclut Michel Drucker.