Yann Barthès ironise sur la carrière de Michel Drucker

1er septembre 2024 - 10h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Yann Barthès, de retour avec Quotidien dès la semaine prochaine, n’a pas manqué de faire parler de lui. Dans une interview accordée à La Tribune Dimanche, l’animateur a lancé une pique à Michel Drucker, en commentant la fin de carrière de ce dernier.

Alors qu’on lui demandait ses réflexions sur sa propre longévité à la télévision, celui qui serait en couple avec un producteur a répondu avec un brin d’ironie.
Il assure qu’il ne comptait pas finir sa carrière "sur un canapé rouge avec un chien".

">August 31, 2024

Cette remarque cible directement Michel Drucker, connu pour son célèbre canapé rouge dans Vivement Dimanche.

Bien que l’intention ne soit pas nécessairement malveillante, le sous-entendu est clair : Yann Barthès se distingue par son approche plus moderne et souhaite éviter une carrière qui s’éterniserait à l’instar de celle de son aîné.

Au cours de cet entretien, l’animateur a confirmé un projet pour l’automne, afin de célébrer les 20 ans de Quotidien.

"Pour cet automne, nous préparons également une émission spéciale autour de Michel Denisot", a-t-il indiqué. "On rassemblera toute l’équipe du Grand Journal, dont Ariane Massenet, à l’occasion des 20 ans du programme [qui accueillait au départ Le Petit Journal de Yann Barthès]. Ça correspondra également aux 40 ans de Canal+ et aux 80 ans de Michel".

Sujets associés : Michel Drucker - Yann Barthès - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna sème la Discorde à Europe 1 : Réactions explosives de Sophie Davant et Énora Malagré

Propulsé à la tête d’une émission politique jusqu’aux législatives, Cyril Hanouna, l’homme fort de C8, ne fait pas l’unanimité à la radio. Le remaniement a coûté leur place à Sophie Davant et Énora Malagré, créant une ambiance électrique au sein de la...

« Nul », ce qu’Emmanuel Macron pense de Jordan Bardella ?

Le 9 juin prochain, les Français se rendront aux urnes pour élire leurs représentants au Parlement européen. À quelques semaines de ce scrutin crucial, Emmanuel Macron ne cache pas son inquiétude face à la montée du Rassemblement national (RN) et de...

« La première à poser des problèmes », Meghan Markle jalouse de Kate Middleton !

Dans son tout dernier ouvrage "My Mother and I", Ingrid Seward plonge dans l’intimité entre Charles et sa regrettée mère, la reine Elizabeth II. Journaliste du magazine Majesty depuis une quarantaine d’années, elle décrit less hauts et les bas de la...

« C’est inadmissible », Clash avec Kylian Mbappé, Cyril Hanouna défend le Président du PSG

D’après le Parisien, le départ de Kylian Mbappé du PSG ne s’est pas fait dans les meilleures conditions. Cyril Hanouna défend le président.

« J’ai frôlé le pire » : le cri de détresse d’Anouchka Delon après les accusations d’Anthony

Ce dimanche 7 janvier, dans le cadre du JT de TF1, Anouchka Delon a pris la décision de s’exprimer sur le conflit l’opposant à son frère ainé, Anthony, qui l’avait dépeinte comme une manipulatrice. L’état de santé actuelle d’Alain Delon aurait été caché.

Alain Delon consterné par un clash familial sur fond d’héritage

Alors qu’Alain Delon, affaibli par la maladie, se repose dans son domaine de Douchy, ses trois enfants, Anouchka, Anthony et Alain-Fabien, se livrent à une bataille sans merci autour de son héritage. Une situation qui attriste et désole profondément...

Charlotte de Turckheim : ses complexes dévoilés dans Danse avec les stars !

Charlotte de Turckheim, fraîchement éliminée de Danse avec les stars, s’est confiée sans filtre dans 50 Minutes Inside. L’actrice a révélé avoir dû surmonter un complexe tenace pour se lancer dans l’aventure du concours de danse de TF1.

L’affaire Inès Reg prend de l’ampleur, Anthony Colette dépose une main courante

L’affaire Inès Reg est loin d’être terminée. Après les accusations de menaces de mort proférées par Natasha St-Pier, c’est au tour de son danseur, Anthony Colette, d’aller de son geste. Il aurait posé une main courante contre l’humoriste.

Meghan Markle refuse l’invitation de Kate Middleton et ravive les tensions royales

Meghan Markle continue de faire parler d’elle au sein de la famille royale britannique. Une nouvelle étape dans le conflit avec Kate Middleton.

Après la tempête, Kate Middleton a rapproché William et Harry

Le 15 septembre dernier, un message inattendu est publié sur les réseaux sociaux du prince William et de Kate Middleton, adressé au prince Harry pour son 40e anniversaire. Et il s’agirait d’une initiative de la princesse de Galles. Un pas vers la fin...