En ce dimanche 27 août, Michel Drucker est revenu sur le devant de la scène en animant "Vivement dimanche", l’émission de France 3. Pour que cette reprise soit possible, le célèbre animateur a dû répondre à une condition émise par son médecin.
Opéré du coeur ce week-end dans un hôpital parisien, Michel Drucker a profité de son séjour forcé pour visionner quelques séries dont celle qui est proposée par France 2, où il est question d’un meurtre.
Le Parisien dévoile quelques détails de l’hospitalisation de l’animateur de Vivement Dimanche, qui a été opéré du coeur pour éviter un infarctus.
Son opération s’est très bien passée, a précisé son entourage sur France 2,
mais son retour ne serait pas pour tout de suite.
Michel Drucker devrait en effet s’absenter encore quelques semaines, peut-être encore quelques mois. En attendant son grand retour sur les devants de la scène, il a profité de sa disponibilité pour regarder avec "attention les programmes de la rentrée".
La nouvelle série "Laëtitia », retraçant la vie et le meurtre de Laëtitia Perrais par Tony Meilhon en 2011 à Pornic (Loire-Atlantique) serait son coup de coeur.
Celui qui partage la vie de Dany Saval depuis une quartaine d’années a en effet été conquis pour cette série regardée par plus de 3,7 millions de téléspectateurs lundi dernier sur la chaîne du service public.
Ces articles devraient vous intéresser :