Les coulisses du monde impitoyable des médias sont secouées par une nouvelle tension. Cette fois-ci, c’est Michel Drucker qui a décidé de mettre en garde Pascal Praud, l’animateur de CNews.
Après une alerte sur sa santé à l’origine de son opération cardiaque, Michel Drucker risquerait de subir une terrible pression de la part de sa femme, Dany Saval. L’ex-comédienne pourrait le pousser à tirer sa révérence.
Et elle l’avait déjà fait, rapportait le magazine Ici Paris, qui évoquait un couple en crise.
L’animateur de "Vivement Dimanche" sur France 2 l’avait également confirmé dans les colonnes du JDD.
"Ma femme me dit que je vais être malheureux si je fais le combat de trop", disait Michel Drucker, persuadé qu’il n’arrêterait jamais".
"Je n’arrêterai jamais, comme Aznavour. À part la scène, faire du vélo et piloter des avions et des hélicos, mes seuls diplômes, je suis incapable de faire autre chose".
Mais suite à son intervention effectuée ce week-end dans un établissement parisien afin de "déboucher les artères coronaires" dont le rôle est "de vasculariser le muscle cardiaque", l’animateur pourrait revoir sa décision. Sa tendre épouse pourrait l’aider.
Ses rentrées pour ses émissions Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain, prévues le 18 octobre prochain, ont d’ailleurs été repoussées.
France 2 proposera en attendant qu’il se remettre d’aplomb des best-of.
Ces articles devraient vous intéresser :