Adriana Karembeu apparait en Une de Voici, qui alimente sa belle histoire avec Stomy Bugsy, 51 ans, membre fondateur du groupe de rap Ministère A.M.E.R. Un nouveau cap serait franchi dans leur relation.
En ce dimanche 27 août, Michel Drucker est revenu sur le devant de la scène en animant "Vivement dimanche", l’émission de France 3. Pour que cette reprise soit possible, le célèbre animateur a dû répondre à une condition émise par son médecin.
Un retour triomphal. Après une période de convalescence prolongée en raison de problèmes de santé et d’une deuxième opération cardiaque, Michel Drucker est réapparu à la télévision. Le présentateur vedette a retrouvé le plateau de son émission phare, "Vivement dimanche", le 27 août.
Cette émission avait été enregistrée le 22 août dernier, comme le rapporte Le Parisien dans une édition de cette semaine. Et on apprend à cette occasion que le mari de Dany Saval avait obtenu le feu vert de son médecin pour reprendre l’animation de l’émission, à condition que la chaleur sur le plateau ne soit pas excessive.
Michel Drucker, qui avait c omposé avec de gros ennuis de santé au début de l’année, avait été étroitement surveillé tout au long du tournage. Un professionnel de la santé l’a accompagné en permanence, restant discrètement en arrière-plan. Ce praticien serait l’un des derniers à quitter le plateau, veillant à vérifier en dernier lieu les paramètres de santé de Michel Drucker.
Ces articles devraient vous intéresser :