Depuis trois ans, Michel Drucker, véritable pilier du paysage audiovisuel français, traverse une série d’épreuves de santé qui suscitent de vives inquiétudes.
Michel Drucker est visé par une inquiétante rumeur, celle le prétendant dans l’incapacité de marcher. Un proche, Michel Boujenah, rassure sur son état.
Le magazine "France Dimanche" ne serait pas près de faire son grand retour aux commandes de son émission "Vivement Dimanche". Il composerait toujours avec les conséquences de son opération cardiaque subie en septembre dernier.
"Michel Drucker doit maintenant faire de la rééducation. En trois semaines sans bouger de son lit, il a maigri et a perdu des muscles. Mais il a envie de récupérer sa forme », a précisé sa productrice.
"Je dois réapprendre à marcher », aurait par ailleurs déclaré l’animateur de la chambre de sa clinique selon les propos rapportés par l’hebdomadaire.
"Sans son hygiène irréprochable, il serait déjà mort », a confié une source proche de l’animateur.
Et ce 24 octobre, au micro de RTL, Michel Boujenah a rassuré sur son état. Il lui avait envoyé un message ce matin.
"Je lui ai envoyé un message ce matin, il m’a répondu en me disant qu’il allait mieux. C’est un homme formidable. Il est d’une droiture et d’une fidélité… C’est rare », a-t-il indiqué, assurant que l’animateur va bien.
Ces articles devraient vous intéresser :