En 2024, Michel Drucker célébrera ses 60 ans de carrière, comme le rappelle le magazine Ici Paris, qui affirme qu’il a déjà préparé sa succession, même si pour le moment, aucune décision n’a été prise.
Opéré du coeur en septembre dernier, Michel Drucker n’est toujours pas sorti de l’hôpital. Il aurait contracté à une infection qui inquiéterait ses proches dont son épouse, Dany Saval et leur fille Stéphanie.
De l’état actuel de l’animateur de "Vivement Dimanche", le rendez-vous de France 2, le magazine Ici Paris y revient dans son édition du 21 octobre dont Brigitte Bardot fait la Une.
Pour conforter son allégation, l’hebdomadaire se base sur les informations du "Parisien", qui a recueilli les confidences de Françoise Coquet, la productrice de "Vivement Dimanche".
"Il va mieux. Il a eu un triple pontage. Il avait eu des douleurs les premiers jours, mais il est très courageux", a-t-elle confié.
Michel Drucker aurait contracté une infection alors qu’il venait de quitter les soins intensifs, ce qui lui aurait fait regagner ce service pour ne prendre aucun risque.
Une fois qu’il aura quitté les soins intensifs, l’animateur de 77 ans entamera une rééducation, "avant plusieurs semaines de convalescence" .
Si finalement, tout va bien, son retour à l’antenne serait prévu pour Noël.
Une certitude en tout cas, Michel Drucker a beaucoup maigri et a perdu ses muscles.
L’animateur ne s’est quant à lui pas encore exprimé sur son état et n’est pas près de le faire.
Ces articles devraient vous intéresser :