Engagé dans une belle histoire avec Sonia Mabrouk, comme l’a rapporté Paris Match, Pascal Obispo a révélé le surnom qu’il donne à Michel Drucker, qui cache un lien paternel insoupçonné.
Les c onfidences de Michel Drucker sur Michel Delpech qui se bat contre un cancer de la langue sont ’une maladresse’, et non pas une ’recherche de buzz’, estime ’Voici’.
’J’aimerai encore parler de lui au présent parce qu’il s’éteint doucement et je le vois tous les trois jours, et j’essaie de le faire rire. Je vais vous faire une confidence, dans sa chambre, chez lui il y a deux jours, il savait ce qu’il avait’, confiait il y a quelques semaines l’animateur de ’Vivement Dimanche’.
’Il a une chose effrayante Michel Delpech. Il a un cancer à la base de la langue. Vous imaginez ce que c’est pour un chanteur de ne plus pouvoir parler ?’, s’interrogeait-t-il. ‘Donc il s’éteint doucement. Et si je vous en parle, c’est qu’il m’a demandé de le faire. Je le vois tous les trois quatre jours. Il me dit parle de moi, parle de moi sur scène, parle de moi dans tes livres. Dis que j’ai été courageux’.
Pour ’Voici’, il s’agit plutôt d’une maladresse et non pas une recherche de buzz, comme ses détracteurs se plaisent à le faire croire.
’Il ne faut rien voir d’autre qu’une maladresse causée par l’émotion’, estime Voici qui répondait au message d’une lectrice qui accusait l’animateur vedette de France 2 de ’trop déballer’.
’Michel Drucker a autant besoin de faire le buzz que le soleil ou l’argent de se payer des écrans de pub pour qu’on s’intéresse à eux’, poursuit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :