Michel Drucker a fait la une du magazine France Aujourd’hui, abordant son combat contre la maladie. L’animateur a frôlé le pire après avoir été terrassé par un mal qui l’a fragilisé.
Après un absence durant près d’un an suite à une opération cardiaque, qui aurait pu lui coûter la vie, Michel Drucker fera son grand retour ce soir. Mais il est contraint de renoncer à une vieille habitude.
L’animateur fera face aux téléspectateurs de France 2 dans « Vivement Dimanche », occasion de répondre aux lecteurs du « Parisien ». Il a évoqué une chose qu’il ne fera plus à cause de ses ennuis.
« Dans mon métier, on ne peut pas être diminué. Ou je reviens à fond, ou je ne reviens pas », a-t-il répondu à une question d’un fan lui demandant s’il allait ralentir le rythme. Il ne ferait plus « Le Ventoux » qu’en vélo électrique.
« Je voyais déjà les films de chez moi et je me rendais aux répétitions des pièces pour ne pas me coucher tard. Je vais continuer à travailler à distance », a-t-elle indiqué. Mais il y a des choses que je ne ferai plus. Le Ventoux, ça
sera uniquement à vélo électrique, par exemple ».
« Je suis passé par tous les stades. Ce qui m’est arrivé est une vraie scoumoune », a-t-il par ailleurs. A force d’entendre dire « Drucker a
un mental de sportif et une hygiène irréprochable », j’ai fini par croire que j’étais inoxydable. Tout cela m’a sauvé la vie, alors que j’ai subi une cascade de pépins : une bactérie a infecté une partie de mon cœur, la valve mitrale , la jambe, j’ai eu un triple pontage, et j’avais aussi des petits signes d’AVC".
Ces articles devraient vous intéresser :