« Dans leur entourage, personne ne s’y attendait » Mais la décision a été prise d’un commun accord, sans drames ni larmes », rapportait France Dimanche, qui consacre sa Une à Michel Drucker. Il fait face à une rupture brutale. Le choc pour tout le monde.
« Il y a deux ans, il a frôlé le pire. Et surtout frôlé la mort. Un banal soin dentaire l’a fait plonger dans un cauchemar presque sans fin », poursuivait l’hebdomadaire, laissant ainsi en sa Une qu’il serait séparé de Dany Saval, la femme de sa vie. En réalité, il était question de son départ de France 2.
Et dans Télé Loisirs, l’animateur de Vivement Dimanche a confirmé que tout allait bien avec celle qui partage sa vie depuis 50 ans.
« Ça fait cinquante ans que je suis marié. Qui est marié depuis cinquante ans dans ce pays ? C’est les coulisses de l’exploit ! », a-t-il déclaré.
Il avait rencontré Dany Saval à l’âge de 29 ans.
Ce ne serait pas évident de vivre avec lui. « Je suis un grand anxieux, je suis très impatient. Je pense radio et télé tout le temps. Et ma femme est une sainte, parce qu’en 50 ans elle n’a pas loupé une seule de mes émissions », a reconnu Michel Drucker.