Bien que Michel Drucker brille à l’antenne sur France 3 depuis son retour aux commandes de "Vivement dimanche" en août, il semblerait que l’animateur cache une réalité bien différente à son public. Malgré son aisance en plateau, des informations...
« Dans leur entourage, personne ne s’y attendait » Mais la décision a été prise d’un commun accord, sans drames ni larmes », rapporte France Dimanche, qui consacre sa Une à Michel Drucker. Il fait face à une rupture brutale. Le choc pour tout le monde.
« Il y a deux ans, il a frôlé le pire. Et surtout frôlé la mort. Un banal soin dentaire l’a fait plonger dans un cauchemar presque sans fin », poursuit l’hebdomadaire, avant d’évoquer dans son numéro daté du 27 mai cet ’inévitable’ qui vient de se produire. Il s’agit d’une rupture brutale, que le mari de Dany Saval a lui-même confirmé dans les colonnes du Parisien.
"Je déménage", a avoué l’animateur de Vivement Dimanche presque soulagé de ce changement de vie, à 79 ans.
Cette décision a été prise d’un commun accord, « Sans haine, sans cris, sans larmes et pour le bien de tous. Une décision irrévocable au point que Michel l’a déjà annoncée clairement ».
En réalité, dans les colonnes de France Dimanche, et fort heureusement, il n’est pas question de l’implosion de son couple, mais de son départ de France 2 pour France 3, où il proposera Vivement Dimanche.
« La blonde bienveillante de sa vie est décidée à le (sur)veiller jusqu’au bout. En revanche, le divorce est bel et bien consommé avec France 2 », indique la publication.
Sur France 2, il aura une nouvelle case horaire : 13 h 30 à 15 heures.
Nous lui souhaitons bonne chance dans cette nouvelle aventure.
Ces articles devraient vous intéresser :