Michel Polnareff choqué et désespéré suite aux accusations de Gilbert Coullier

14 décembre 2016 - 11h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fabien Lecoeuvre, l’agent de Michel Polnareff, était l’invité de iTÉLÉ, occasion d’évoquer la situation actuelle du chanteur de 72 ans.

« Il est très conscient et très peiné de ce qu’il se passe parce qu’il n’imaginait pas un instant que son producteur, qui a géré une tournée magnifique, retourne à ce point la situation en l’accusant d’une fausse maladie, d’une maladie imaginaire, parce qu’il n’a jamais menti », confie-t-il à propos du chanteur, victime d’embolie pulmonaire à l’origine de l’annulation de ses derniers concerts.

Le producteur Gilbert Coullier lui reproche d’avoir saboté sa propre tournée en s’inventant une maladie.
Michel Polnareff serait sous le choc suite à ces accusations.

« Il est désespéré de ce qu’il se passe. Il se demande pourquoi Coullier ne vient pas le voir à l’hôpital ; pourquoi Coullier ne l’appelle pas ? », s’interroge-t-il.

Fabien Lecoeuvre en profite pour cibler le garde du corps, engagé par Coullier, d’être à l’origine des fausses accusations à l’encontre de Michel Polnareff.

« Personne n’en veut à Gilbert Coullier, c’est un gars qui a géré la tournée de manière admirable. Mais pourquoi cet entêtement ? Ce déni de situation ? Quand quelqu’un souffre d’une embolie pulmonaire... Pourquoi le producteur ne l’admet-il pas ? On aimerait bien le savoir ». « Est-ce qu’il le souhaitait plutôt mort que vivant ? Réécoutez les paroles de Coullier. Pourquoi cette maladie et cette hospitalisation le gênent tant ? », se demande-t-il.

« Coullier se serait rapproché de la maison de disques et il envisagerait de refaire Pleyel et Nantes. C’est déjà un signe positif et je remercie Gilbert Coullier de cette démarche. Je pense qu’il faut vraiment se rapprocher et arrêter d’étaler tout ça sur la table », conclut-il.

Sujets associés : Michel Polnareff - Gilbert Coullier

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Polnareff secoué par le séisme au Maroc : il évoque son « immense tristesse »

Le Maroc a été durement touché par un séisme dévastateur de magnitude 7, la nuit du vendredi 8 au samedi 9 septembre. Alors que les chiffres provisoires font état de plus de 2 000 morts et plus de 2 200 blessés, Michel Polnareff, était présent dans le...

Michel Polnareff handicapé : Il ne peut plus marcher !

Michel Polnareff serait-il confronté à un nouveau défi de santé ? À 79 ans, l’icône de la chanson française aurait des difficultés à marcher, inquiétant ainsi ses fans.