
Johnny Depp a fait une tendre déclaration d’amour à son ex-compagne, Vanessa Paradis, la mère de ses enfants dont il est séparé depuis une dizaine d’années.
Michel Polnareff livre une anecdote incroyable : il a lui-même accouché de son fils Louka, dans sa propre baignoire, à Palm Springs ! Une révélation choc, faite dans les colonnes de La Tribune Dimanche, à l’occasion de la sortie de son nouvel album, Un temps pour elle.
"Vous savez, c’est moi qui ai mis au monde mon fils Louka, dans une des baignoires de ma résidence à Palm Springs. La gynéco dormait à 30 kilomètres de là… Et c’est une fierté", confie le chanteur de 80 ans.
Un accouchement improvisé, qui a transformé l’éternel adolescent en père responsable. "Ce jour-là, je ne suis pas devenu adulte, je suis devenu responsable", avoue-t-il.
Par ailleurs, il a aussi parlé de l’intelligence artificielle, et a même crée un avatar qui sera destiné à son site officiel, Polnaweb.com.
« Je me suis éclaté à créer mon avatar grâce à une IA pour mon nouveau site Internet. C’est une première mondiale », a-t-il déclaré.
« Tout le monde pourra lui poser des questions, sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, parce que moi, je n’ai pas le temps, je dois vivre, dormir... On a bourré l’IA avec toutes les infos sur ma vie et mon œuvre, elle apprend en permanence ».
Ces articles devraient vous intéresser :