Michel Polnareff serait-il confronté à un nouveau défi de santé ? À 79 ans, l’icône de la chanson française aurait des difficultés à marcher, inquiétant ainsi ses fans.
Accablé et en colère par les accusations dont il a été victime dont celles le disant en proie à l’alcoolisme, Michel Polnareff met les pendules à l’heure.
Et il le fait dans les colonnes de Paris Match, qui est allé à sa rencontre dans le sud de la France, où il est actuellement en convalescence.
« On a beaucoup parlé de ma présence au bar, mais la réalité, c’est que je ne suis pas alcoolique. Et quand quelqu’un veut me voir, je le reçois plutôt au bar que dans ma chambre, confie le chanteur de 72 ans, qui donne des nouvelles rassurantes sur son état de santé après avoir été diagnostiqué avec une embolie pulmonaire à l’origine de l’annulation d’une partie de sa tournée.
« Je suis a priori hors de danger, à condition de suivre sérieusement mon traitement à base d’anticoagulants, qui doit durer entre trois et six mois. Les longs voyages en avion me sont interdits. Et pour ceux qui se posent la question, cela n’a aucun rapport avec l’alcool. Ce qui m’est arrivé aurait pu arriver à n’importe qui, fait savoir le chanteur, qui espère des excuses de ceux qui se sont lâchés sur le docteur Siou à l’hôpital américain de Neuilly, qui lui a sauvé la vie.
« Je souhaiterais que ceux qui ont dit du mal du docteur Siou et de ses équipes lui présentent des excuses publiques. Lui en vouloir, cela revient à lui reprocher de m’avoir sauvé et donc à regretter que je ne sois pas mort », insiste le chanteur dans Paris Match.
Ces articles devraient vous intéresser :