Agé de 77 ans, Michel Sardou "était déjà très fier de Romain mais là", quel exploit héroïque. Il va peut-être lui sauver la vie.
Michel Sardou se sentirait à l’étroit dans sa vie, et peut-être dans sa relation avec Anne-Marie Périer. Il ne se sentirait pas très bien. Et il confirme d’ailleurs lui-même.
« Même pour les stars le temps est assassin. Le couple Sardou-Périer en fait la douloureuse expérience », rapporte le magazine France Dimanche, qui annonce une rupture en sa Une.
Il s’agit de celle d’Anne-Marie Périer et de son frère, le frère, le photographe Jean-Marie Périer, qui déplorait une distance sur sa page Instagram.
« Lorsqu’elle a décidé de mettre fin à sa carrière, nos routes se sont séparées. Elle avait choisi le bonheur, ce qui est toujours une bonne idée. Il est étrange de réaliser qu’au fond, le travail était le principal ciment de notre tendresse. », a-t-il confié.
Et dans cette épreuve, Michel Sardou ne pourrait la soutenir tant il se sent lui-même à l’étroit dans la société. Il n’aurait qu’une envie : prendre le large.
Le chanteur et comédien en parlait lors d’un entretien accordé à la Nouvelle République du Centre-Ouest, où il posait un regard désabusé sur la société actuelle.
« À l’époque, j’étais le seul à aborder des sujets et à avoir des points de vue différents des autres chanteurs de ma génération. Évidemment, j’étais le premier attaqué. Dès que vous sortez de la norme, vous vous faites attaquer, c’est sûr. Depuis, ça s’est calmé. On ne m’attaque plus là-dessus. Maintenant, je fais partie des meubles. », a-t-il déclaré.
« Pire encore, derrière le désenchantement, pointaient déjà la colère et l’envie manifeste d’envoyer tout bazarder », commente de son côté France Dimanche.
« Je suis d’une génération qu’on regrette. Ma génération, ma jeunesse à moi, beaucoup de gens la regrettent, par rapport à la jeunesse d’aujourd’hui. Autrefois, quand on passait faire des concerts dans les villes, c’était la fête et on sentait les gens beaucoup plus détendus, beaucoup plus heureux.
C’est de la merde, cette époque, il faut être honnête ! On ne peut plus conduire vite, plus boire, plus fumer, plus rien… », indique celui qui se sentirait à « l’étroit ; comme un chanteur malheureux ».
D’après l’hebdomadaire, il aurait envie de prendre le large et de découvrir de nouveaux horizons. Mais peu probable qu’il lâche sa femme.
Ces articles devraient vous intéresser :