De Michel Sardou, il en est question dans les colonnes de Paris Confidences, qui fait état d’un « crime sordide ». Il s’agit d’une trouble histoire remontant à novembre dernier.
Michel Sardou en a fini avec "l’horreur", à savoir la maladie dont il a composé durant de mois, et qui avait contrarié sa carrière. Elle l’avait même contraint à renoncer à la scène, son premier amour.
Le magazine "Femmes de coeur" évoque indirectement la maladie qui a empêché l’artiste mythique de chanter durant trois ans.
L’intéressé ne s’en est d’ailleurs pas caché. Il en parlait dans le cadre du JT de TF1, comme le rappelle la publication.
« J’ai eu un très gros problème à la gorge, aux cordes vocales, aux sinus, etc. et je passe sur les détails, avait-il expliqué. Et je ne pouvais plus chanter. Je ne pouvais plus monter, l’air ne passait plus, donc je me suis trouvé coincé. ».
« Heureusement, j’ai un très bon médecin. […] Il a cru au début que c’était mort, que je ne pourrais plus y arriver. Finalement, il m’a dit : “Ça y est, tu peux y aller.” Il faut maintenant que je travaille avec une prof’ du Conservatoire, une jeune femme charmante, qui va me replacer et me faire monter au maximum », précise celui qui est toujours en pleine tournée avec la pièce « Représailles » d’Eric Assous.
Et finalement, il a réussi son coup puisqu’il assuré sa tournée d’adieu sans top de souci.
Ces articles devraient vous intéresser :