
La tournée "Je me souviens d’un adieu" de Michel Sardou a subi un coup dur alors que le chanteur a dû annuler un concert prévu à l’Arena de Brest, seulement quatre heures avant le début du spectacle.
De Michel Sardou, il en est question dans les colonnes de Paris Confidences, qui fait état d’un « crime sordide ». Il s’agit d’une trouble histoire remontant à novembre dernier.
Une automobiliste a découvert le corps d’un chien, égorgé et éviscéré, sur une route de Sainte-Colombe dans la Manche. Un autre chien, errant et terrifié, se trouvait à proximité.
Touché par cette tragédie, Michel Sardou, qui s’en prenait cette semaine à Sandrine Rousseau, a exprimé sa colère et sa tristesse par le biais d’un communiqué de l’association Stéphane Lamart. Il a appelé le procureur de la République à diligenter une enquête et à traduire le responsable en justice.
L’association « Pour la défense des droits des animaux », soutenue par Michel Sardou, a porté plainte contre X. Elle lance un appel à témoins pour retrouver l’auteur de cet acte cruel.
Ces articles devraient vous intéresser :