Michèle Laroque semble vivre sereinement sa rupture avec François Baroin, malgré les rumeurs de tension qui ont circulé.
Invitée sur le plateau de « Salut les Terriens ! », sur C8, Michèle Laroque semblait irritée que Thierry Ardisson évoque à nouveau son couple avec François Baroin.
L’actrice avait déjà refusé de parler de son couple en juillet dernier, lors de son passage dans cette émission hebdomadaire.
L’homme en noir explique qu’il n’a « jamais autant ramé que ce jour-là ». « Mais qu’est-ce qui vous a pris ?? », lui a-t-il demandé.
« Mais c’est vous qu’est-ce qui vous a pris ?? Parce que je n’ai vraiment rien à dire là-dessus. Quand t’as envie d’en parler c’est très bien, mais moi je n’ai vraiment rien à dire là-dessus. Ce n’est pas un choix que j’ai fait pour le public. », répond alors l’actrice et réalisatrice de « Brillantissime ».
De son couple, la compagne de François Baroin en parlait dans les colonnes de « Gala », où elle se réjouissait de brouiller les pistes.
A l’époque, leur couple était visé par des rumeurs de rupture. Et elle en profitait pour rassurer sur sa relation avec l’homme politique.
« J’adore qu’on se pose la question, déclarait-elle. Il est vrai qu’on se montre rarement ensemble. Je suis ravie de brouiller les pistes, cela signifie que notre style de vie fonctionne bien »
Ces articles devraient vous intéresser :