François Baroin n’est plus un cœur à prendre ! L’ancien ministre et maire de Troyes a franchi un cap important ce 14 septembre 2024 en épousant sa nouvelle compagne, Stéphanie Lochard.
De son accident de la route survenu alors qu’elle n’était âgée que de 19 ans, Michèle Laroque y revient lors d’un entretien avec « Télé 7 jours », dans le cadre de la promotion de la série documentaire de M6, « Mon partenaire particulier », où des hommes et des femmes handicapés partent à la recherche de l’amour.
La comédienne avait passé à l’époque deux ans à l’hôpital. Le fémur fracturé, elle ne savait pas s’elle allait « remarcher un jour ».
« J’ai mis deux ans avant de remarcher. J’avais le fémur en dix-huit morceaux. On devait me couper la jambe », se souvient celle qui partage la vie de François Baroin depuis sept ans.
« Les infirmières m’ont sauvée en allant solliciter un très bon chirurgien qui venait d’arriver à l’hôpital. », ajoute-t-elle.
Cette période, Michèle Laroque n’en garde pas que des mauvais souvenirs.
« Grâce à une infirmière de nuit et une aide-soignante, j’ai beaucoup ri pendant mes deux années à l’hôpital. Cela m’a permis de regagner mes forces de façon incroyable. », se réjouit celle qui sera prochainement la voix d’une nouvelle émission de M6, Mon partenaire particulier qui suivra des personnes handicapées dans leur recherche de l’amour.
Durant ses deux années d’hospitalisation, l’actrice s’est liée au frère lhandicapé de l’une de ses amies.
« J’étais très proche de lui. Je trouve que c’est une chance de ne pas être impressionné. Car souvent, les gens ont peur ou se sentent mal à l’aise en face de personnes handicapées. Quand on a connu la différence tout jeune comme moi, on est très aidé. », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :