Pour les besoins de son rôle « Tout pour Agnès », Michèle Laroque, fraichement séparée de François Baroin comme le rapporte Closer, est métamorphosée. Son look surprend, un peu comme celui de Jacky Kennedy.
Les rumeurs de rupture entre Michèle Laroque et François Baroin semblent contredites par les faits. Alors que l’ancien ministre de l’Intérieur était aperçu en train de profiter du tournoi Rolex Monte Carlo Masters 2023 à Roquebrune-Cap-Martin, dans le Sud de la France, en compagnie de la fille de Caroline de Monaco, Alexandra de Hanovre et de son compagnon Ben Strautmann, l’actrice était également présente sur place.
François Baroin, pressenti pour devenir premier ministre, a assisté aux demi-finales du tournoi le 15 avril, et s’est montré détendu et souriant devant les photographes.
Ces images ont été analysées avec attention, alors que des rumeurs de rupture entre le couple circulaient depuis plusieurs jours. C’est le magazine Closer qui en a fait état.
Cependant, Michèle Laroque semble avoir tenu à démentir ces allégations en partageant une photo de son tournage en cours dans la même ville. Et elle le fait à sa façon.
Alors que le couple n’a pas fait de déclaration officielle à ce sujet, leur présence commune à Roquebrune-Cap-Martin et leur apparence détendue semblent indiquer que les choses sont toujours au beau fixe entre eux.
Les fans du couple peuvent-ils se rassurer, en attendant "une réaction officielle" ? . Peu probable qu’ils s’expriment à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :