
L’épisode de The Voice diffusé samedi soir sur TF1, et animé par Nikos Aliagas, a été marqué par un événement inattendu : un débat houleux entre les coachs au sujet de la couleur de la veste de Mika.
L’identité du compagnon de Mika, le coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, a été dévoilée par la presse italienne.
Après ’Closer’ la semaine dernière, c’est au tour du magazine ’Chi’ de revenir sur le séjour du chanteur américano-libanais à Portofino, où il avait invité son boyfriend avec lequel il file le parfait amour depuis 8 ans.
Et si ’Closer’ ou encore ’Public’ se contentent d’appeler le compagnon du chanteur, Andy, la presse italienne dévoile son identité complète.
Il s’agit du réalisateur anglais, Andreas Dermanis, qui déjà travaillé pour de grandes chaînes comme MTV ou encore Channel 4.
Le compagnon de Mika partage sa vie entre Londres et Athènes. Cette relation à distance est loin d’avoir contrarié son couple, confirmait Mika lors d’un entretien avec ’Télé-Star’.
’Comme dans tous les couples on a des jours avec…et des jours sans. Parfois ça aide, parce qu’un peu de distance ça ne fait pas de mal. Ça préserve l’identité de chaque personne. Bien sûr, ça demande plus d’efforts, parce que trop de distance, c’est horrible. Mais c’est pas mal’, avait-il confié.
Même si le chanteur et le réalisateur filent le parfait amour, ils n’envisagent pas pour autant de pouponner. ’Avoir un enfant maintenant, ce serait idiot : j’habite dans quatre villes différentes en même temps ! La distance, dans mon couple, ça va, mais avec des enfants, ce serait un désastre. Ce ne serait pas juste. Aujourd’hui je ne suis pas prêt, parce que ce ça serait égoïste et on ne peut pas l’être avec ses enfants’, a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :