Et à cette occasion, il se confie lors d’un entretien avec le magazine ’Télé 7 Jours’ où il évoque son rôle de coach dans The Voice, mais aussi sa relation avec Andy Dermanis et la paternité. Pour l’instant, cette question ne s’est pas posée.
’Je suis proche de ma famille, mais on n’a pas besoin de se voir tous les jours. Et je n’ai pas encore d’enfants donc ça va’, dit-il avant d’évoquer ensuite une éventuelle paternité, qu’il ne prend pas à la légère.
’C’est une grande responsabilité et il ne faut pas être égoïste’, confie-il avant d’ajouter : ’Quand on en a, ce sont eux avant tout. Là, c’est mon travail d’abord’.
Mika s’était déjà livré à ce sujet lors d’un entretien avec l’édition italienne de « Vanity Fair ».
’J’en veux quatre ou cinq ! Je viens d’une grande famille, j’aimerais en créer une semblable », confiait le chanteur qui a fait son coming-out en 2013.
Il assurait par ailleurs que la révélation de sa bisexualité était loin d’être une opération communication.
« La vérité, c’est que j’ai attendu car je n’étais pas prêt. Je l’ai fait lorsque je me suis senti heureux », disait-il avant de poursuivre : « Et puis, j’avais tant de choses à régler ! Je devais parler à ma famille, à celle de mon compagnon… Ce n’était pas quelque chose qui me concernait seulement ».