
Samedi 10 février, la treizième saison de The Voice a débuté sur TF1 avec son lot de surprises et de tensions. Dès le premier épisode, une remarque piquante de Vianney à l’égard de Mika a enflammé les réseaux sociaux.
M. Pokora officie cette saison en tant que juré de la sixième saison de The Voice, le télé-crochet de TF1 dont le premier numéro sera diffusé ce soir.
Le chanteur est prêt à tout pour faire gagner ses candidats, ce que confirme Mika, son partenaire dans cette émission musicale.
« C’était souvent Matt contre moi ! On se retournait pour les mêmes talents et on devait se battre. Il faut dire qu’on est de la même génération : il a 31 ans, j’en ai 33… Même si Florent me dit que je fais vieux ! Ça doit être la couleur des cheveux », explique-t-il avant de saluer les qualités de M. Pokora.
« Sous sa légèreté, il y a une préparation très sérieuse ! C’est un bosseur et un perfectionniste. Son point faible, c’est que c’est un mauvais perdant », dit-il.
Zazie et Florent Pagny ont également été salués.
« Florent, c’est le vécu. Il a une forme de résilience à tout : au challenge politique, économique… Il a tout vécu et tout survécu. Ca lui donne une sorte de recul. La force de Zazie, c’est son excitation face aux mots et aux paroles. En fait, elle est super geek ! », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :