Samedi 17 février, lors de la deuxième soirée des auditions à l’aveugle de The Voice, Mika a fait une comparaison qui a fait grincer des dents les fans de l’émission.
Mika fera son grand retour ce soir dans The Voice, sur TF1, et à cette occasion beaucoup se demandent qui partage sa vie.
Le chanteur de 34 ans serait en couple depuis près de neuf ans avec Andy Dermanis, même si le coach de The Voice reste discret sur leur relation.
« C’est mon côté pudique », confiait Mika au magazine Télé 7 Jours, où il lui est demandé si son compagnon était au courant des chansons sur leur couple.
‘Ce que j’ai à dire, je le dis en chanson. Je ne veux pas trop les expliquer. Car je veux que les gens se les approprient’, disait-il.
Andy Dermanis ne demande d’ailleurs jamais à Mika si les chansons « parlent de lui ».
« Je ne sais pas s’il se sent concerné ou pas. Il cache tout ça, car il sait que je me sens vite complexé si trop d’avis sont donnés. Alors il ne me dit rien. Il écoute mais ne dit mot », glissait ensuite Mika.
« C’est une personne face à laquelle j’oublie tout, confiait le chanteur. Le succès, les échecs, la pression, l’avenir. Tu te sens si bien face à cette personne que ça éteint tout autour ».
Pas de doute, le coach est un homme amoureux. « Même s’il admet être ‘compliqué, volatil, mais pas volage ». Mika affirme sans détour qu’il reste « fidèle ».
Ces articles devraient vous intéresser :