L’épisode de The Voice diffusé samedi soir sur TF1, et animé par Nikos Aliagas, a été marqué par un événement inattendu : un débat houleux entre les coachs au sujet de la couleur de la veste de Mika.
En couple depuis huit ans avec Andy Dermanis, Mika reste très discret sur leur relation. Et s’il a des choses à dire, le coach de The Voice les dit en chanson.
’C’est mon côté pudique’, confie le chanteur, en confidence lors d’un entretien avec le magazine Télé 7 Jours, où il lui est demandé si son compagnon était au courant des chansons sur leur couple ?.
’Ce que j’ai à dire, je le dis en chanson. Je ne veux pas trop les expliquer. Car je veux que les gens se les approprient’, confie-t-il.
Andy Dermanis ne demande d’ailleurs jamais à Mika si les chansons « parlent de lui ».
’Je ne sais pas s’il se sent concerné ou pas. Il cache tout ça, car il sait que je me sens vite complexé si trop d’avis sont donnés. Alors il ne me dit rien. Il écoute mais ne dit mot’, glisse-t-il.
’J’espère qu’il est content, car à vrai dire, je n’en sais rien. Et tant mieux’, se réjouit le chanteur dont la relation a été ébruitée par ’Closer’ qui se réjouissait que Mika ait trouvé le compagnon parfait, un « compagnon sur-mesure », qui arrive à apaiser ses angoisses.
« C’est une personne face à laquelle j’oublie tout, confiait le chanteur. Le succès, les échecs, la pression, l’avenir. Tu te sens si bien face à cette personne que ça éteint tout autour ».
Pas de doute, le coach est un homme amoureux. « Même s’il admet être ‘compliqué, volatil, mais pas volage ». Mika affirme sans détour qu’il reste « fidèle ».
Ces articles devraient vous intéresser :