
L’épisode de The Voice diffusé samedi soir sur TF1, et animé par Nikos Aliagas, a été marqué par un événement inattendu : un débat houleux entre les coachs au sujet de la couleur de la veste de Mika.
Si Mika se lâche sur scène ou encore sur le plateau de The Voice, dans la vie quotidienne en revanche, il se fait tout petit à cause de sa timidité.
Le coach de The Voice s’est livré dans les colonnes de la dernière édition du magazine ’Télé 7 jours’ dont il fait la couverture.
Et pour l’occasion, le complice de Jenifer revient non seulement sur son parcours, mais évoque aussi sa vie sentimentale, ne se privant pas au passage de regretter sa timidité.
’On sent malgré tout, encore de la timidité avec vous ?’, demande le journaliste de Télé 7 Jours, ce qu’à quoi le chanteur répond par la positive.
’Énormément. Quand je sors de chez moi, j’ai tendance à me faire tout petit’, reconnaît Mika, embraqué dans une relation amoureuse avec Andy Dermanis, un réalisateur anglais, depuis près de 7 ans.
’J’ai toujours été comme ça’, confie-t-il ensuite.
’C’est de la timidité et un peu peur. Quand je rentre dans une boulangerie, je marmonne, je ne parle pas. Sur scène, c’est l’inverse’, ajoute le coach de The Voice dont le prochain album est programmé dans les bacs dès le mois de juin prochain.
Mika évoque également sa famille. ’Je suis proche de ma famille, mais on n’a pas besoin de se voir tous les jours"’, dit-il. Et je n’ai pas encore d’enfants donc ça va’, poursuit-il
avant d’évoquer une éventuelle paternité, qu’il ne prend pas à la légère.
‘C’est une grande responsabilité et il ne faut pas être égoïste’, confie-il avant d’ajouter : ‘Quand on en a, ce sont eux avant tout. Là, c’est mon travail d’abord’.
Ces articles devraient vous intéresser :