Jeu des chaises musicales pour la prochaine saison de The Voice ! Après M. Pokora, ce serait au tour de Mika d’être inquiété affirme « Téléstar ».
Le chanteur anglais d’origine libanaise qui affichait son unité à Roland Garros avec son compagnon Andy, se trouverait dans le collimateur de la production qui le jugerait « trop capricieux ».
Il serait sur le départ et un remplaçant lui a déjà été trouvé, en l’occurrence Vianney, qui ne serait pas opposé à l’idée de rejoindre le jury de l’émission musicale animée par Nikos Aliagas.
« Ça m’intéresserait beaucoup. Confronter ma pédagogie de la musique à celle des autres, je trouverais ça super », avait témoigné Vianney en mars au micro de RTL.
D’après Voici cette fois, M. Pokora n’a pas non plus réussi à trouver sa place au sein de l’émission.
Il se serait trouvé dans le collimateur des autres coachs.
Les membres de l’équipe de production « estiment que Matt Pokora n’a pas su prendre la place qu’il devait dans le show ».
« Et même si Lisandro a raflé la mise, Matt n’a pas suffisamment brillé aux yeux des professionnels du petit écran », poursuit ce proche.
Aucune précision supplémentaire n’est ensuite apportée par cette source informée. Alors, parti de son plein gré ou purement et bonnement évincé ?
Toujours selon Voici, la production et TF1 ont déjà un favori.
« Rien n’est encore signé mais, à 99%, Christophe Maé va s’asseoir dans le fauteuil afin de réchauffer l’ambiance et booster les audiences », assure une source du show de TF1.