Samedi 10 février, la treizième saison de The Voice a débuté sur TF1 avec son lot de surprises et de tensions. Dès le premier épisode, une remarque piquante de Vianney à l’égard de Mika a enflammé les réseaux sociaux.
Mika est triste d’en avoir fini de la quatrième édition de « The Voice », qui a vu ce week-end le sacre de Lilian Renaud.
Après s’est confié dans le cadre de Grand Journal, le chanteur se livre cette fois face aux caméras de 50 minutes Inside, l’émission présentée par Nikos Aliagas sur TF1.
Celui dont le quatrième album, « No Place In Heaven », débarquera dans les bacs en juin a évoqué la fin de The Voice 4.
Visiblement ému, le complice de Jenifer avoue sa tristesse. « Ça va me manquer, ça va me rendre triste », dit-il.
Bien qu’il soit triste, il n’est pas pour autant sûr de rempiler pour une autre saison , propos qu’il avait déjà tenus sur le plateau du « Grand Journal ».
‘Pour l’instant on est en train de se concentrer sur demain, parce que demain c’est la finale et on s’amuse beaucoup. Et cette année on s’amuse encore plus je trouve’, disait-il.
Les prochains mois risquent de s’annoncer très chargés par le chanteur libano-américain. Son nouvel album « No Place In Heaven » débarquera en effet dans les bacs le 15 juin prochain.
Une tournée internationale est par ailleurs prévue à l’automne. Ces projets très prenants devraient donc compliquer son retour au sein de l’équipe de The Voice pour la saison prochaine.
Ces articles devraient vous intéresser :