Mimie Mathy, drame, nouvelle tragédie en vacances

20 juillet 2019 - 13h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

MimiE Mathy aurait été confrontée à une terrible tragédie en vacances croit savoir un magazine people.

Après Ici Paris qui évoquait une opération de la dernière chance pour évoquer une diminution mammaire ou encore People Star, qui la dit aux prises avec une terrible maladie, c’est autour d’un autre magazine, l’Enquêteur National de faire cas d’une nouvelle tragédie en vacances.

Et on s’attendait pire, mais en réalité, cette histoire remonte à l’an dernier, alors que l’héroïne de la série ’Joséphine, ange gardien’, passait ses vacances à La Croix-Valmer, dans le Var.

A l’époque, cette station balnéaire située entre Cavalaire-sur-Mer et Ramatuelle avait été ravagée par des incendies de forêts.

150 hectares ont été parcourus par les flammes, 250 sapeurs-pompiesr était mobilisés. La préfecture avait à l’époque recommandé aux gens de rester confinés à domicile.
Mimie Mathy ne garde pas un bon souvenir de cette période.

Pourtant, quelques jours plus tôt, elle était très heureuse d’en finir du tournage de sa série pour pouvoir enfin souffler.
’Ça y est, l’été est enfin là. Je ne sais pas si beaucoup d’entre vous sont déjà en vacances, mais moi, je savoure, depuis hier, un repos que je trouve mérité", avait-elle écrit sur Twitter.

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy mourante, paralysée ? Elle rétablit la vérité !

Face aux rumeurs alarmistes qui circulaient à son sujet, dont celles qui la prétendent paralysée, Mimie Mathy a tenu à rassurer ses fans.

Pierre Palmade en thérapie Bordeaux : La flèche acérée de Mimi Mathy, l’actrice impitoyable

Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, Mimie Mathy s’est exprimée sur Pierre Palmade, avec qui elle avait collaboré pour son premier one-woman show en 1994. Une charge qui ne manquerait pas de blesser l’humoriste soigné récemment à Bordeaux...

Mimie Mathy ne peut plus marcher, les médecins sont impuissants

Mimie Mathy, l’interprète de Joséphine dans la série "Joséphine, ange gardien," fait face à de multiples soucis qui suscitent l’inquiétude chez ses fans. Elle éprouverait des difficultés à se déplacer.

Le terrible secret de Mimie Mathy : La tragédie dans sa maison de vacances

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine, ange gardien, a été touchée par un drame dans sa maison provençale, désormais surnommée "la maison de l’horreur », par le magazine Histoire Vérité.

Mimie Mathy face aux injures : La réaction de son mari surprend 

Mimie Mathy dévoile une facette moins glamour de la célébrité dans une interview accordée à Télé 7 Jours dont elle fait la Une. L’actrice du petit écran se livre sur les critiques virulentes et les commentaires désobligeants qu’elle doit régulièrement...

Mimie Mathy menacée de mort par une psychopathe, elle craint pour sa vie

Pourchassée jour et nuit par une “fille totalement folle”, Mimie Mathy a vu son dernier jour arrivé, rapporte le magazine France Dimanche. Elle avait craint le pire.

Mimie Mathy : « On m’a ouvert quatre fois le dos »

Mimie Mathy traverse une période difficile marquée par des problèmes de santé persistants. La comédienne révèle avoir subi quatre opérations du dos en raison de hernies discales, une situation qui a compliqué son quotidien ces dernières années.

Mimie Mathy malade et en chaise roulante ? Sa réponse percutante aux spéculations

Mimie Mathy, mardi 6 février, a réagi à une rumeur selon laquelle elle serait au plus mal, raison pour laquelle elle aurait été forcée de reporter le tournage de « Joséphine, ange gardien », la série de TF1 dont elle tient la tête d’affiche.

Mimie Mathy paralysée ? L’apparition avec Florent Pagny qui en dit long sur sa santé

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine dans la série "Joséphine, ange gardien," suscite des préoccupations parmi ses fans en raison de problèmes de santé.

Mimie Mathy : L’Opération risquée qui lui a rendu l’usage de ses jambes !

Mimie Mathy a fait la une du dernier France Dimanche, en apparaissant en fauteuil roulant, poussée par un agent de la SNCF. Cette image a suscité des inquiétudes quant à sa santé, mais il s’avère que l’actrice avait frôlé le pire, risquant de perdre...