
Après une longue absence due à une maladie mystérieuse, Charlène de Monaco a finalement regagné le Rocher en mars 2022. Son retour a été salué par les Monégasques, soulagés de revoir leur princesse.
Mimie Mathy, mardi 6 février, a réagi à une rumeur selon laquelle elle serait au plus mal, raison pour laquelle elle aurait été forcée de reporter le tournage de « Joséphine, ange gardien », la série de TF1 dont elle tient la tête d’affiche.
D’après France Dimanche, l’état de santé de l’actrice 66 ans, se serait détérioré, évoquant dans ses pages des problèmes de hanches consécutifs à des soucis dorsaux.
Des opérations n’ont rien pu faire. Très affaiblie, elle aurait été contrainte de renoncer aux Enfoirés.
France dimanche allait même jusqu’à affirmer que Mimie Mathy serait dans l’incapacité de tourner de nouveaux épisodes de la série à succès "Joséphine, ange gardien" en raison de son état de santé précaire.
Face à ces allégations, Mimie Mathy a pris la parole sur son compte X pour rétablir la vérité et réfuter ces rumeurs.
Elle a partagé avec sa communauté virtuelle une photo d’elle et de son mari Benoist Gérard.
« À tous ceux qui ne croient pas les conneries écrites dans la presse ou sur les réseaux : MERCI. À tous les autres qui me voient moribonde, paralysée ou même morte, je vous rassure, je vais plutôt bien », a-t-elle indiqué.
https://twitter.com/MimieMathyOff/status/1754943541426467207
Ces articles devraient vous intéresser :