Le comédien faisait parler suite à un accident de voiture survenu le 10 février 2023, entraînant des répercussions négatives sur sa réputation. Il avait pris le volant après avoir consommé des substances illicites.
Confrontée à cette situation, Mimie Mathy a choisi ses mots avec précaution, soulignant qu’elle ne considérait pas Pierre Palmade comme un "ami proche".
« Je n’ai pas envie de parler de Pierre. Il est ce qu’il est, ce n’est pas un ami proche. C’est juste quelqu’un avec qui j’ai travaillé », a-t-elle déclaré dans l’entretien. Une distance qui ne manquerait de blesser le principal intéressé.
Mimie Mathy avait déjà exprimé son point de vue sur l’affaire dans une précédente interview accordée à TV Mag le 4 décembre 2023.
La star de la série Joséphine, ange gardien, avait alors souligné la gravité des actes reprochés à Pierre Palmade, les qualifiant d’ « impardonnables ».
Je lui souhaite surtout de s’en sortir parce que ce n’est pas évident d’assumer ce qu’il a fait, et j’aime mieux être à ma place qu’à la sienne », avait-elle ajouté.
Pierre Palmade serait toujours àBordeaux, sa ville d’origine. Et il avait déjà eu l’opportunité de répliquer aux critiques parfois injustes.