Mimie Mathy, sous le choc, tacle inattendu de Laurent Ournac

26 mai 2020 - 18h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Mimie Mathy est fragilisée par cette crise sanitaire qui a vu bon nombre de ses projets compris, la voilà prise à partie par Laurent Ournac. Une tacle qui passe mal !

Et il est rapporté par le magazine "Journal de France" dans son édition du 21 mai.
"S’ils sont tous les deux stars des fictions de TF1", Mimie Mathy et Laurent Ournac sont très différents", rapporte la publication, avant de reprendre un tacle en règle adressé par l’ex-présentateur de Danse avec les stars à l’héroïne de "Joséphine, Ange gardien", la série proposée sur TF1.
La salve est en lien avec leurs salaires. Ils ne seraient pas logés à la même enseigne.
Mimie Mathy empocherait 250 000 qu’elle a parfois accepté de baisser pour venir en aide à ses équipes.

Pour Laurent Ournac, c’est beaucoup moins.

"Je n’ai pas son salaire, hein. C’était une autre époque a priori", lâche—t-il.
Sa confidence est perçue par le média comme un tacle, alors que lui-même perçoit un salaire enviable : 100 000 par épisode.
Retranchée durant cette crise sanitaire dans le Var, l’actrice n’a pas pris la peine de répliquer.

Sujets associés : Mimie Mathy - Laurent Ournac

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy : « On m’a ouvert quatre fois le dos »

Mimie Mathy traverse une période difficile marquée par des problèmes de santé persistants. La comédienne révèle avoir subi quatre opérations du dos en raison de hernies discales, une situation qui a compliqué son quotidien ces dernières années.

Mimie Mathy : Qu’en est-il de sa santé ?

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, Ange gardien, serait sur la fin. Elle a répondu à ces ragots, comme à ce ceux qui sa santé. Elle va relativement bien.

Mimie Mathy en larmes lors du vibrant hommage des Enfoirés à Françoise Hardy

À l’occasion du spectacle des Enfoirés, un hommage vibrant a été rendu à Françoise Hardy ! Mimie Mathy, son amie, n’a pas pu contenir son émotion.

Mimie Mathy face aux injures : La réaction de son mari surprend 

Mimie Mathy dévoile une facette moins glamour de la célébrité dans une interview accordée à Télé 7 Jours dont elle fait la Une. L’actrice du petit écran se livre sur les critiques virulentes et les commentaires désobligeants qu’elle doit régulièrement...

Mimie Mathy : L’Opération risquée qui lui a rendu l’usage de ses jambes !

Mimie Mathy a fait la une du dernier France Dimanche, en apparaissant en fauteuil roulant, poussée par un agent de la SNCF. Cette image a suscité des inquiétudes quant à sa santé, mais il s’avère que l’actrice avait frôlé le pire, risquant de perdre...

Mimie Mathy mourante, paralysée ? Elle rétablit la vérité !

Face aux rumeurs alarmistes qui circulaient à son sujet, dont celles qui la prétendent paralysée, Mimie Mathy a tenu à rassurer ses fans.

Mimie Mathy paralysée ? révélations sur sa santé après une opération délicate du dos

Mimie Mathy est l’invitée exceptionnelle d’En Aparté ce lundi 4 décembre. L’occasion pour la comédienne de donner des nouvelles rassurantes de sa santé, suite à une lourde opération du dos qui avait suscité l’inquiétude de ses fans. Un magazine people...

Mimie Mathy en fauteuil roulant, elle rassure sur son état

Les récentes apparitions de Mimie Mathy en fauteuil roulant avaient suscité de nombreuses inquiétudes. L’interprète de Joséphine Ange Gardien a tenu à mettre les choses au clair lors de son passage dans l’émission "Vivement Dimanche".

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant, révélation sur son état

Les craintes concernant l’avenir l’« ange gardien » de TF1, Mimie Mathy, pourraient malheureusement se confirmer, selon France Dimanche, qui consacre sa Une à cette inquiétante nouvelle. Une photo en Une du magazine semble confirmer la situation. Elle...

Mimie Mathy sur le fil du rasoir : l’épreuve de la maladie incurable

Mimie Mathy a été affiché à la mi-août dans les colonnes de France Dimanche, qui l’affirmait au prise avec une grave maladie incurable, un mal qui touche le dos. Elle serait condamnée au fauteuil roulant, croit savoir la publication.