Dans une interview sans filtre avec Nathalie Lévy, la comédienne a abordé sans détour ses problèmes de santé.
« Vous avez subi une opération du dos récemment pendant de longues heures », a rappelé la journaliste, avant de l’interroger sur son ressenti actuel.
« Moi je vais bien. Je ne cavale pas. Je ne vais pas faire le marathon de New York, mais je vais bien. Je marche moins bien, mais bon je prends des mains. Mais je marche », a répondu Mimie Mathy. Elle a exprimé sa déception d’avoir été photographiée à son insu alors qu’elle se déplaçait en fauteuil roulant. Les photos étaient diffusées par le magazine France Dimanche.
« Quand je suis en gare, je demande un fauteuil, parce que souvent on est au bout de la deuxième rame. On doit remonter tout le quai et on doit en plus aller au taxi. Donc c’est vrai que je me fais aider pour certaines choses. Mais je vais bien », a-t-elle expliqué.
La comédienne a profité de l’occasion pour mettre fin aux rumeurs persistantes sur sa santé. « J’en ai marre de lire des choses comme quoi je suis paralysée , que je ne peux plus bouger. Non, je vais bien, je continue à tourner et je continue à avoir des projets. Je marche moins vite, c’est tout", a-t-elle conclu.