Mimie Mathy, elle vole au secours de sa soeur jumelle

27 juin 2019 - 07h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très généreuse, Mimie Mathy n’a pas hésité une seconde à se porter au secours de sa soeur jumelle. Ici Paris revient sur son louable comportement.

« Elle vole au secours de sa soeur jumelle », titre le magazine people dans son édition du 26 juin.
« En apprenant la terrible nouvelle, l’actrice n’a écouté que son grand coeur », poursuit la publication.

Et la comédienne n’aurait pas hésité une second à se porter au secours de sa jumelle, confrontée « à des problèmes de gros sous ». Mimie Mathy, qu’une rumeur disait malade, serait allée jusqu’à revoir son train de vie à la baisse.

En réalité, la jumelle dont il est question dans les colonnes de Ici Paris est le personnage qu’elle endosse dans la série de TF1, ’Joséphine Ange, gardien’.
Pour permettre à la production de tenir, Mimie Mathy a pris la décision de revoir son cachet à la baisse.

Son geste, elle n’était fait un point d’honneur à l’annoncer au micro de RTL, dans le cadre de l’émission ’On refait le télé’. MImie mathy a confirmé avoir revu à la baisse son cachet dans « Joséphine, Ange gardien  » et cela pour éviter qu’une partie de l’équipe se retrouve au chômage.
Son cachet est passé de 150 000 euros à 120 000 euros par épisode.

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Le terrible secret de Mimie Mathy : La tragédie dans sa maison de vacances

Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine, ange gardien, a été touchée par un drame dans sa maison provençale, désormais surnommée "la maison de l’horreur », par le magazine Histoire Vérité.

Mimie Mathy : Qu’en est-il de sa santé ?

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, Ange gardien, serait sur la fin. Elle a répondu à ces ragots, comme à ce ceux qui sa santé. Elle va relativement bien.

Mimie Mathy sur le fil du rasoir : l’épreuve de la maladie incurable

Mimie Mathy a été affiché à la mi-août dans les colonnes de France Dimanche, qui l’affirmait au prise avec une grave maladie incurable, un mal qui touche le dos. Elle serait condamnée au fauteuil roulant, croit savoir la publication.

Patrick Bruel, il se porte au secours à Mimie Mathy visée par les critiques

Touché par l’annulation de Mimie Mathy aux Enfoirés, Patrick Bruel a tenu à lui montrer son soutien et son amitié.

Mimie Mathy incapable de marcher : Une apparition aux côtés de Florent Pagny et Pascal Obispo en dit plus

Mimie Mathy, Joséphine de la série "Joséphine, ange gardien", ferait face à des problèmes de santé qui inquièteraient ses fans. Selon France Dimanche, l’actrice de 66 ans souffrirait de séquelles depuis une opération du dos subie en début d’année 2022,...

Mimie Mathy ne peut plus marcher, les médecins sont impuissants

Mimie Mathy, l’interprète de Joséphine dans la série "Joséphine, ange gardien," fait face à de multiples soucis qui suscitent l’inquiétude chez ses fans. Elle éprouverait des difficultés à se déplacer.

Mimie Mathy paralysée ? révélations sur sa santé après une opération délicate du dos

Mimie Mathy est l’invitée exceptionnelle d’En Aparté ce lundi 4 décembre. L’occasion pour la comédienne de donner des nouvelles rassurantes de sa santé, suite à une lourde opération du dos qui avait suscité l’inquiétude de ses fans. Un magazine people...

Mimie Mathy conquiert le cœur de Brad Pitt : une alliance surprenante à ne pas manquer !

Lors du dernier Festival de Cannes, Brad Pitt a surpris tout le monde en dévoilant son admiration pour l’interprète de Joséphine, ange gardien, Mimie Mathy.

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant, révélation sur son état

Les craintes concernant l’avenir l’« ange gardien » de TF1, Mimie Mathy, pourraient malheureusement se confirmer, selon France Dimanche, qui consacre sa Une à cette inquiétante nouvelle. Une photo en Une du magazine semble confirmer la situation. Elle...

Mimie Mathy en couple avec Benoist - Elle s’est fait plaquer

Mimie Mathy, que l’on verra bientôt dans la série Léo Matteï, Brigade des mineurs, est supposée traverse des moments compliqués. Elle s’est « fait plaquer » annonce le magazine France.