Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine, ange gardien, a été touchée par un drame dans sa maison provençale, désormais surnommée "la maison de l’horreur », par le magazine Histoire Vérité.
Très généreuse, Mimie Mathy n’a pas hésité une seconde à se porter au secours de sa soeur jumelle. Ici Paris revient sur son louable comportement.
« Elle vole au secours de sa soeur jumelle », titre le magazine people dans son édition du 26 juin.
« En apprenant la terrible nouvelle, l’actrice n’a écouté que son grand coeur », poursuit la publication.
Et la comédienne n’aurait pas hésité une second à se porter au secours de sa jumelle, confrontée « à des problèmes de gros sous ». Mimie Mathy, qu’une rumeur disait malade, serait allée jusqu’à revoir son train de vie à la baisse.
En réalité, la jumelle dont il est question dans les colonnes de Ici Paris est le personnage qu’elle endosse dans la série de TF1, ’Joséphine Ange, gardien’.
Pour permettre à la production de tenir, Mimie Mathy a pris la décision de revoir son cachet à la baisse.
Son geste, elle n’était fait un point d’honneur à l’annoncer au micro de RTL, dans le cadre de l’émission ’On refait le télé’. MImie mathy a confirmé avoir revu à la baisse son cachet dans « Joséphine, Ange gardien » et cela pour éviter qu’une partie de l’équipe se retrouve au chômage.
Son cachet est passé de 150 000 euros à 120 000 euros par épisode.
Ces articles devraient vous intéresser :