Mireille Mathieu se trouve aujourd’hui au cœur d’une situation délicate après avoir été publiquement « humiliée par » Marie-Sophie Lacarrau, la célèbre présentatrice de télévision.
Confinée dans sa maison en région parisienne, en respect des consignes de sécurité pour en finir des coronavirus, virus mortel qui a fait des milliers de morts, Mireille Mathieu aurait une surprenante activité. Mais cela lui permet d’oublier sa maladie.
Sa maladie a été précisée en mars dernier par le magazine allemand Freizeitwoche. Il s’agit d ’une maladie des articulations, une "arthropathie chronique dégénérative", qui se caractériserait par une intense douleur, et difficulté à "effectuer des mouvements articulaires".
La chanteuse émérite refuserait se faire opérer par crainte de l’anesthésie générale. "Elle a peur de ne pas se réveiller", a confié une source proche.
Et durant cette période délicate marquée par le Covid, virus mortel qui a fait 4000 morts en France et plusieurs centaines de milliers dans le monde.
Et son occupation est précisée par le magazine "Voici" qui consacre un bref un dossier sur la manière dont les stars s’occupent pour ne pas sombre dans l’ennui.
Si Patrick Bruel, qui a été testé positif au coronavirus, propose des shows à ses fans sur Instagram, le roi de Thaïlande s’est quant à lui confiné dans un hôtel de luxe avec son harem de 20 ans.
Mireille Mathieu s’occupe en faisant des mots croisés.
"Je fais beaucoup de mots fléchés, Je fais aussi du rangement chez moi", a-t-elle confié, se réjouissant de voir les oiseaux voler dans son jardin, "un bon signe".
Ces articles devraient vous intéresser :