Mireille Mathieu se trouve aujourd’hui au cœur d’une situation délicate après avoir été publiquement « humiliée par » Marie-Sophie Lacarrau, la célèbre présentatrice de télévision.
Apparue "fragilisée" sur TF1, dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, Mireille Mathieu souffrirait d’un terrible maladie. Elle risquerait de devenir "handicapée".
C’est l’annonce choc du magazine Freizeitwoche, qui affirme la chanteuse de 73 ans aux prises avec une maladie handicapante et qui la ferait souffrir au quotidien.
Mireille Mathieu "souffre le martyre", glisse la publication, qui n’en dit pas plus sur la maladie dont elle serait atteinte.
Cette triste nouvelle est malheureusement confortée par le magazine "Ici Paris", qui répond au courrier d’un fan très inquiet de la voir si fragilisée.
"Je m’inquiète pour elle car je suis un fidèle fan depuis quarante-trois ans", a fait un admirateur dont le message a été publié.
On apprend que la chanteuse souffre de crises d’arthrose, qui "sont souvent très douloureuses". Mais elle refuserait de subir une opération par crainte de ne pas "se réveiller après une anesthésie générale".
Mais sa douleur intense ne l’empêche pas de faire face à ses fans. Et la chanteuse émérite est actuellement en tournée en Europe de l’Est pour défendre son album, "Cinéma", où elle interprète des chansons de films.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement
Ces articles devraient vous intéresser :