Derrière le sourire éternel de Mireille Mathieu se cacherait une réalité plus complexe. Selon France Dimanche, la chanteuse souffrirait de problèmes de santé qui l’obligeraient à utiliser des aides à la marche au quotidien.
Même s’elle s’affiche au top de sa forme, comme lors de son passage dans « Touche pas à mon poste » sur C8, Mireille Mathieu continue à être visée par d’horribles rumeurs sur sa vie privée, et un magazine allemand la prétend même en proie à un terrible maladie. Elle serait en phase terminale.
La chanteuse française de 72 ans apparait dans l’édition du 22 novembre du magazine « Neue Post », qui est pourtant très souvent bien informé.
Et cette fois, c’est n’est pas pour parler de sa tournée française et européenne ou de la sortie de son dernier album de chansons classiques, mais de la prétendre en proie à une terrible maladie, en l’occurrence le cancer.
Et même s’elle s’affiche en forme en public, au quotidien, elle ne se déplacerait « qu’en fauteuil roulant ».
Cette information apparait peu crédible.
Quoiqu’il en soit, le 19 novembre dernier avait fondu en larmes sur le plateau de « Touche pas à Mon poste », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.
Et ce n’est pas en raison de sa prétendue maladie, mais en souvenir de sa mère emportée par la maladie en 2016.
Mireille Mathieu lui a d’ailleurs dédié son dernier album.
« Là où elle est j’espère qu’elle m’entend et qu’elle est heureuse, a-t-elle notamment déclaré. Que ma maman, qui est au ciel avec mon papa, soit heureuse. C’est ça qui est important pour moi ».
Ces articles devraient vous intéresser :